Permis 125

Formation complémentaire permis 125

Il est possible de conduire une moto jusqu’à 125 cm³ sans avoir le permis A. Pour cela, la réglementation propose une formation complémentaire aux personnes qui disposent déjà d’un permis B.

Cette formation est obligatoire pour conduire une moto 125 cm³ en étant titulaire d’un permis B auto depuis 2 ans minimum. La session dure 7 heures comprenant 2 heures de théorie, 2 heures sécurisées en plateau, et enfin, 3 heures en circulation.

Pour les personnes qui souhaitent rouler à moto mais qui n’ont pas envie d’investir du temps et de l’argent dans le passage du permis moto, cette formation complémentaire est une bonne solution. Il existe maintenant des deux roues (scooter ou moto jusqu’à 125 cm³) qui proposent un confort de conduite et une sécurité digne de plus grosses cylindrées. Avec une seule journée de formation, vous pouvez vous offrir ce plaisir.

Comment se passe la formation ?

Pour obtenir votre permis 125, la formation complémentaire se déroule sur une seule journée. C’est Centr’Auto Formation qui vous délivre votre attestation de formation complémentaire 125 cm³ en fin de journée.


Renseignez-vous

Contactez nos agences pour connaître nos plannings de stages sur une journée au permis 125 formation complémentaire. Places limitées en fonction des sessions et de la demande.