Stages permis accéléré

Permis accéléré : stages conduite 2 semaines

Ce stage de conduite « permis accéléré » est disponible dans toutes les auto-écoles Centr’Auto Formation. L’objectif est de vous permettre de passer rapidement le permis de conduire, grâce à une formation intensive sur une courte durée, suivi du passage de l’examen très rapide.

Au moment de votre inscription, une évaluation de conduite est programmée pour estimer avec le moniteur le nombre d’heures nécessaires avant le passage à l’examen du permis de conduire. À l’issue de cette évaluation, votre conseillère de clientèle programmera votre planning complet. Ce planning peut s’étaler sur 2 à 3 semaines, à raison de 2 à 4 heures par jour, en fonction du nombre d’heures estimé.

Dans tous nos véhicules, votre moniteur utilise sa tablette tactile pour enregistrer la progression de votre formation. Ainsi, vous pouvez suivre votre évolution en accédant à votre compte Internet.

Dans le cadre de votre stage permis accéléré, vous êtes prioritaire pour le passage de l’examen très rapidement à la fin de vos heures de conduite.

Une formation conduite rapide mais très solide !

Avec nos stages de conduite permis accéléré, vous pouvez passer le permis plus rapidement, mais cela ne veut pas dire que votre formation sera pour autant moins solide. En effet, un programme spécifique d’acquisition des connaissances est spécialement conçu et mis en place avec nos moniteurs qui vous accompagnent pour une progression, certes rapide, mais très sérieuse.

Pour l’apprenant, il faut également un investissement en temps particulier, c’est-à-dire bien suivre toutes les étapes avec assiduité. Nos stages de conduite en permis accéléré peuvent être une solution pour les personnes qui ont un besoin impérieux d’obtenir le permis B, pour un travail, une formation…

ATTENTION : les places sont limitées, renseignez-vous auprès de nos équipes en agences : Grenoble Libération, Grenoble Champon, Vizille, Échirolles ou Le Grand-Lemps.